Entrée Hôtel La Joya** Réception Hôtel La Joya** Chambre Hôtel La Joya** Hall avec piano Hôtel La Joya** Service restaurant Salle de réception
Deutsch Deutsch
Français Français
Español Español
English English
   
Contacts Contacts
Guide touristique Guide touristique
Galerie de photos Galerie de photos
Accueil
 
Qui sommes-nous
 
Le quartier
 
Situation
 
Chambres
 
Services
 
Tours
 
Salle de réception
 
Tarifs
 
Réservations
         
 

Dès votre arrivée à l’Hôtel La Joya**, vous serez agréablement reçu par nos réceptionnistes, qui parlent anglais et espagnol. « L’hospitalité et l’atmosphère accueillante que nous vous offrons vous donneront l’impression d’être entre amis… des amis qui vous reçoivent chaleureusement, comme si vous ne les aviez pas vus depuis longtemps. »

L’immeuble de l’hôtel possède sept étages et un ascenseur de la marque Otis réservé à nos hôtes. À chaque étage, un salon spacieux, confortable et fonctionnel, idéal pour y lire, y rédiger votre correspondance ou y pratiquer des jeux de société, vous attend. Dans le salon du deuxième étage, nous avons mis à votre disposition un piano, dont vous pourrez jouer lors de vos petites réunions.

Au dernier étage, notre terrasse ensoleillée offre une vue unique sur le majestueux Illimani enneigé, symbole de la ville d’accueil du siège du Gouvernement de Bolivie. « Cette magnifique vue illustre la puissante symbiose qui existe entre nature, modernité d’architecture et géographie capricieuse, conquête de l’homme aymara-andin qui a élu domicile, tel le condor, sur le toit du monde, dans les montagnes de Chukiagu-Marka. »

Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner continental (lait, thé, café ou infusion, beurre, confiture maison, fruits, pain, jus de fruits naturel et œufs brouillés) au restaurant de l’hôtel ou, si vous le préférez, solliciter notre service en chambre, de 7h15 à 10h30. Le petit déjeuner est inclus dans le séjour.

Par ailleurs, vous pouvez choisir, en option :
Vous pouvez choisir, en option, pour 0,5 USD supplémentaires (environ 0,40 €):

  • un petit-déjeuner créole, constitué d’api (boisson à base de pâte de maïs violet bouilli) et de llauch’a (chausson au fromage liquide) ;
  • un petit-déjeuner andin, fait d’une recette liquide de céréales andines (amarante, quinoa, canihua, orge avec addition de soja et de lait), de biscuits au tarhui et de pain au blé intégral.

Pour le déjeuner et le dîner, notre restaurant vous propose sa carte de plats boliviens et internationaux.

Chaque vendredi, vous pourrez apprécier notre Peña Folklórica, qui vous fera découvrir le folklore bolivien à travers un spectacle de musiques et de danses en direct. Une occasion de mieux connaître encore la culture locale.

Si vous avez besoin de communiquer, une connexion internet, des cabines téléphoniques, un fax, un service d’envoi de courrier, un point de vente de cartes postales, de cartes de vœux et de timbres, ainsi que la possibilité de louer un téléphone portable et d’utiliser un opérateur téléphonique (24h/24) sont à votre disposition.

Si vous devez vous déplacer, vous pouvez emprunter nos deux véhicules, qui peuvent venir vous chercher ou vous emmener à l’aéroport, à la gare routière, au terminal routier inter-provinces du Cimetière (Cementerio) et aux points de rendez-vous des agences de voyages (rue Illampu et autres).

Si vous cherchez des informations touristiques dans l’hôtel, vous pouvez emprunter des cartes, des guides et des livres spécialisés à travers notre petite bibliothèque. Vous pouvez même en échanger.

Parmi les autres services que vous propose l’Hôtel La Joya**, vous trouverez :

  • La possibilité de stationner quelques instants devant l’entrée de l’hôtel
  • Un garage à proximité (véhicules de taille moyenne)
  • Un garage à motos (pouvant accepter jusqu’à sept cycles dans l’hôtel)
  • Un coffre-fort
  • Un service d’oxygène (coût supplémentaire)
  • Un service d’échange de devises étrangères (USD)
  • Une boutique en réception (biscuits, chips, bonbons, chewing-gums, chocolats et boissons)
  • Un service de pressing (lessive en 24 heures)
  • Un service médical. Le personnel médical dont nous disposons parle couramment anglais.
  • Un service de réveil
  • Une consigne bagages
  • Un service de conciergerie (24h/24)
 
 
 
Réception - Hôtel La Joya**
 
Réception - Hôtel La Joya**
 
Salon avec piano 1er étage
 
Salon avec piano 1er étage
 
Déjeuner continental
 
Déjeuner continental
 
Déjeuner créole
 
Déjeuner créole
 
Déjeuner andin
 
Déjeuner andin
 
Service restaurant
 
Service restaurant
 
 
[ Accueil ] [ Qui sommes-nous ] [ Le quartier ] [ Situation ] [ Chambres ] [ Services ] [ Tours ] [ Salle de réception ] [ Tarifs ] [ Réservations ]
[ Contacts ] [ Guide touristique ] [ Galerie de photos ]
Hôtel La Joya**
Rue Max Paredes Nº 541   Téléphone: +(591)-2-245-3841
Fax: +(591)-2-245-3496
LA PAZ - BOLIVIE
Site développé par MegaLink • © 2008 • Tous droits réservés