Depuis le mirador de l’Hôtel La Joya**, le mont Illimani Église de San Francisco - La Paz, Bolivie Lac Titicaca Ruines de Tiahuanacu Habitants de mon pays - Copacabana Depuis le mirador de l’Hôtel La Joya**, le mont Illimani
Deutsch Deutsch
Français Français
Español Español
English English
   
Contacts Contacts
Guide touristique Guide touristique
Galerie de photos Galerie de photos
Accueil
 
Qui sommes-nous
 
Le quartier
 
Situation
 
Chambres
 
Services
 
Tours
 
Salle de réception
 
Tarifs
 
Réservations
         
 

Fruit de l’entreprise familiale des époux Eufronio Amurrio Olmos et Marina Ordoñez de Amurrio, l’Hôtel La Joya** naît le 29 janvier 1992.

L’idée de travailler dans la branche hôtelière et touristique surgit du désir des propriétaires de doter les quartiers extrêmement typiques du Gran Poder et de Garita de Lima d’un centre hôtelier moderne tout confort et d’offrir un service de la plus grande qualité aux voyageurs étrangers comme boliviens, qu’ils soient attirés par les coutumes et le folklore des Andes et de la Ville de l’Illimani ou par d’autres activités.

L’Hôtel La Joya** est classé parmi les établissements à deux étoiles selon l’Institut bolivien du tourisme (IBT). Cette « pension de famille » est idéale pour recevoir les visiteurs de la ville de Notre Dame de La Paz (Nuestra Señora de La Paz), qu’ils soient en voyage d’affaires ou en vacances.

Objectifs

Satisfaire de manière professionnelle les besoins des touristes et des voyageurs boliviens comme étrangers en matière d’hôtellerie, grâce à une atmosphère accueillante, une amitié chaleureuse et un grand sens de l’hospitalité.

Vision

Devenir la première référence bolivienne en matière d’hôtellerie familiale à deux étoiles au niveau international, à travers un service chaleureux et accueillant pour nos hôtes et une réponse professionnelle à leurs attentes.

Philosophie

L’amitié, le service soigné, la responsabilité et l’hospitalité de notre équipe de travail sont la garantie de qualité d’un séjour paisible et agréable pour nos hôtes.

 
 
 
Immeuble - Hôtel La Joya**
 
Immeuble - Hôtel La Joya**
 
Hall premier étage
 
Hall premier étage
 
Hall quatrième étage
 
Hall quatrième étage
 
 
[ Accueil ] [ Qui sommes-nous ] [ Le quartier ] [ Situation ] [ Chambres ] [ Services ] [ Tours ] [ Salle de réception ] [ Tarifs ] [ Réservations ]
[ Contacts ] [ Guide touristique ] [ Galerie de photos ]
Hôtel La Joya**
Rue Max Paredes Nº 541   Téléphone: +(591)-2-245-3841
Fax: +(591)-2-245-3496
LA PAZ - BOLIVIE
Site développé par MegaLink • © 2008 • Tous droits réservés